Fix My Street : une nouvelle application pour signaler des défauts en voirie

En quelques clics, la plateforme Fix My Street permet au citoyen et à l’administration de localiser et décrire facilement, via un ordinateur, une tablette ou un smartphone, un trou, un revêtement dégradé, un affaissement ou encore un marquage effacé.

Par ailleurs, fini les jeux de ping-pong entre la commune, la région et les impétrants, tout est désormais centralisé par la commune puis redirigé vers le service compétent, ceci, en toute transparence puisque le plaignant est informé à chaque étape clef de la résolution de l’incident...

Dernièrement, nous vous annoncions une nouvelle plateforme pour signaler les anomalies en voirie. Depuis le 30 avril dernier, c’est chose faite.

En quelques clics, la plateforme Fix My Street permet au citoyen et à l’administration de localiser et décrire facilement, via un ordinateur, une tablette ou un smartphone, un trou, un revêtement dégradé, un affaissement ou encore un marquage effacé.

Par ailleurs, fini les jeux de ping-pong entre la commune, la région et les impétrants, tout est désormais centralisé par la commune puis redirigé vers le service compétent, ceci, en toute transparence puisque le plaignant est informé à chaque étape clef de la résolution de l’incident.

Les problèmes d’éclairage public, de plantations, de propreté ou encore de mobilier urbain ne sont pas encore pris en compte par Fix My street. Pour ce type d’incident et pour ceux qui ne disposent pas d’internet, notre numéro vert gratuit 0800 95 333 ou 0800@forest.irisnet.be restent accessibles.

Plus d’infos sur : www.fixmystreet.irisnet.be.