Escalier situé entre l’avenue Besme et l’avenue Jupiter

Question écrite de Marc Loewenstein, Conseiller communal MR-FDF, au Collège des bourgmestre et échevins de la commune de Forest

Concerne : Escalier situé entre l’avenue Besme et l’avenue Jupiter

Dans le cadre d’une précédente question de mon collègue Michel Borcy relative à l’accident survenu le 1er juillet 2007 sur le chemin communal qui traverse les tennis communaux, l’état déplorable de celui-ci et la nécessité d’un entretien urgent, la commune a répondu que des ouvriers communaux allaient procéder à une réparation provisoire au mois d’août et que la réparation définitive serait proposée au budget 2008. Dans le même ordre d’idées, l’escalier situé entre l’avenue Besme et l’avenue Jupiter est également en mauvais état et mériterait que l’on y apporte une attention particulière.

Pour la sécurité des usagers, il serait utile que la commune intervienne, non seulement pour arranger des marches qui ne sont plus entières, mais aussi pour y améliorer l’éclairage.

Le Collège pourrait-il m’indiquer si l’il a l’intention d’intervenir dans le cadre de ce dossier ?

Pourrait-il me dire si cette situation a déjà prise en considération et évaluée par la commune ?

Si, comme pour ce qui concerne le chemin des services communaux, un projet de réparation pouvait être proposé au budget 2008 ?

Je remercie le Collège pour ses réponses.