Illuminations de fin d’année

Cette année, la commune a augmenté les moyens affectés aux illuminations de fin d’année. Outre l’élargissement de la zone couverte, des sapins ont été installés à plusieurs endroits. Joyeuses fêtes !

Cette année, la commune de Forest a fait de nouveaux efforts en prévoyant de nouvelles illuminations.

Outre celles prévues chaque année sur les chaussées de Neerstalle et d’Alsemberg, la rue Jean-Baptiste Van Pé, les rues Marconi et Rodenbach, les places de Rochefort et de l’Altitude 100 et l’avenue Wielemans Ceuppens, les arbres des places Constantin Meunier et Albert sont décorés depuis l’an dernier et des « flocons » ont été placés sur les arbres de l’Altitude 100.

A partir de cette année, des guirlandes seront posées sur les arbres de la place Saint-Denis. Les structures entourant la place de l’Altitude 100 ont été par ailleurs remplacées par de nouvelles et des sapins installés aux places Saint-Denis et Saint-Antoine, ainsi qu’au rond-point Jupiter-Rousseau.

Forest sera illuminée jusqu’au dimanche 7 janvier tous les soirs jusqu’à 23h et toute la nuit les soirs de Noel et Nouvel An.

Les photos ne reflètent que peu la réalité. N’hésitez pas à venir les découvrir... et vous arrêter dans les commerces à proximité.

Joyeuses fêtes de fin d’année !