Le recrutement du personnel de Bruxelles Mobilité

Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député bruxellois DéFI, à M. Pascal SMET, Ministre, chargé des Travaux publics, de la Mobilité et des Transports, Mme Bianca DEBAETS, Secrétaire d’Etat, chargée de la Coopération au développement, de l’Egalité des Chances, de la Sécurité routière, de l’Informatique et du Bien-être animal, et Mme Fadila LAANAN, Secrétaire d’Etat, chargée de la Propreté publique, de la Fonction publique, de la Recherche scientifique et des Infrastructures sportives communales.

Concerne : Le recrutement du personnel de Bruxelles Mobilité

Un audit du personnel de Bruxelles Mobilité a été organisé et les conclusions ont été présentées au Parlement en février 2017, il y a presque 2 ans.

Ces conclusions ont montré un besoin en personnel, avec la nécessité d’effectuer des recrutements prioritaires pour assurer l’exécution de certaines missions existantes ou arrivées lors du transfert de compétences lié à la 6ème réforme de l’Etat.

Pourriez-vous en ce sens m’indiquer :

  • Combien de ces postes prioritaires ont-ils été engagés par la Région depuis cet audit ? Quels sont les profils qui ont été engagés et pour quels services ?
  • Combien d’engagements prioritaires sont-ils encore nécessaires et pour quels services ?
  • Où en est la procédure de recrutement de chacun de ces engagements prioritaires ?

Marc LOEWENSTEIN

Dans la même rubrique :

 


Restez informés