L’impact des interventions sur la nouvelle chape de béton coulée sur l’avenue de l’Hippodrome à Ixelles

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Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député bruxellois DéFI, à Mme Elke VAN DEN BRANDT, Ministre, chargée des Travaux publics, de la Mobilité et de la Sécurité routière.

Concerne : L’impact des interventions sur la nouvelle chape de béton coulée sur l’avenue de l’Hippodrome à Ixelles

Durant l’été, la STIB a remplacé les rails de tram sur l’avenue de l’Hippodrome à Ixelles. Dans ce cadre, une nouvelles chape de béton a été coulée, notamment entre les rails.

Depuis ce remplacement, il me revient que cette nouvelle chape de béton a été rouverte à 4 reprises pour réparer des malfaçons.

  • Pourriez-vous m’en dire plus sur ces interventions ? Quelles sont ces malfaçons ?
  • Quel en est l’impact sur le dispositif antivibratoire installé ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Marc LOEWENSTEIN

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