Bilan de la mise en œuvre de la plateforme Fix My Street

|

Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député bruxellois FDF, à M. Pascal SMET, Ministre, chargé des Travaux publics, de la Mobilité et des Transports.

Concerne : Bilan de la mise en œuvre de la plateforme Fix My Street

Voilà plus d’un an, la plateforme Fix My Street créée par la Région a été mise à la disposition des citoyens via un site internet et une application smartphone pour leur permettre de signaler des incidents sur les voiries régionales et communales.

Après une année de fonctionnement, le Gouvernement a-t-il prévu une extension de cette plateforme ? De nouveaux types d’incidents pourront-ils prochainement être signalés par les riverains (qui ne peuvent pas entrer autant de types d’incident que peut le faire les pouvoirs publics) ? Si oui, lesquels et dans quel délai ?

Pourriez-vous me préciser le nombre d’incidents introduits ? Leurs types ? La ventilation par mois, communes et types de voiries (communales/régionales) ?

Précédent

Transfert et acquisition de matériel de contrôle et de sécurité

Ordonnance relative au régime juridique de la voirie

Suivant

Laisser un commentaire