La communication à propos des alternatives à la voiture

|

Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député bruxellois DéFI, à M. Pascal SMET, Ministre, chargé des Travaux publics, de la Mobilité et des Transports.

Concerne : La communication à propos des alternatives à la voiture

Parmi les objectifs du Gouvernement, il y a celui de mieux communiquer à propos des alternatives à la voiture.

Quant aux outils prévus, il y a la Semaine de la Mobilité et la Journée sans voitures.

La communication de ces évènements se fait via un marché de promotion pluriannuel qui vise à davantage de cohérence.

  • Pourriez-vous m’indiquer quelle est la stratégie de communication reprise dans le cahier des charges du marché de promotion pluriannuel ? Quel est le public cible ? Quels sont les modes de communication utilisés ?
  • Quel est le budget annuel de communication pour la Semaine de la Mobilité et la Journée sans voitures ?

Marc LOEWENSTEIN

1, 'include' => $prevPost->ID, 'post_type' => $post_type, ); $prevPost = get_posts($args); foreach ($prevPost as $post) { setup_postdata($post); ?>

1, 'include' => $nextPost->ID, 'post_type' => $post_type, ); $nextPost = get_posts($args); foreach ( $nextPost as $post ) { setup_postdata($post); ?>

Laisser un commentaire