Le bilan et les évolutions de la plateforme FixMyStreet

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Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député bruxellois DéFI, à M. Pascal SMET, Ministre, chargé des Travaux publics, de la Mobilité et des Transports.

Concerne : Le bilan et les évolutions de la plateforme FixMyStreet

Depuis la fin de l’année 2013, la plateforme FixMyStreet a été lancée et mise à la disposition des citoyens via un site internet et une application mobile pour leur permettre de signaler des incidents sur les voiries régionales et communales.

Le Ministre pourrait-il m’indiquer :

  • Combien de personnes ont téléchargés l’application FixMyStreet ?
  • Combien d’acteurs institutionnels sont-ils inscrits à cette plateforme ?
  • Le Gouvernement prévoit-il une extension de cette plateforme ? De nouveaux types d’incidents pourront-ils prochainement être signalés par les riverains (qui ne peuvent pas entrer autant de types d’incident que peut le faire les pouvoirs publics) ? Si oui, lesquels et dans quel délai ?
  • Pourriez-vous me préciser le nombre d’incidents introduits ? Leurs types ? La ventilation par communes et types de voiries (communales/régionales) des incidents selon leur statut (rouge – orange – vert) ?

Marc LOEWENSTEIN

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