Les conclusions de l’étude sur l’évolution de l’Event Pas

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Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député bruxellois DéFI, à Mme Elke VAN DEN BRANDT, Ministre, chargée des Travaux publics, de la Mobilité et de la Sécurité routière.

Concerne : Les conclusions de l’étude sur l’évolution de l’Event Pass

En réponse à ma question écrite n°121 du 09/12/2019 qui portait sur la résolution visant à généraliser l’Event Pass à tous les événements payants regroupant plus de mille participants votée par le Parlement bruxellois le 22 juin 2018, il apparaît que “des discussions ont été entamées entre la STIB et VisitBrussels afin de déterminer une approche commune et cohérente en ce qui concerne la mobilité lors de grands événements. L’Event Pass fait bien entendu partie de cette réflexion.”

Dans son Annexe 1 – « Synthèse des délais de mise en œuvre des engagements » (p. 80), le Contrat de gestion de la STIB 2019-2023 prévoit une échéance d’un an pour étudier la « proposition d’évolution du système Event Pass ». Ce contrat de gestion est entré en vigueur le 1er janvier 2019.

Nous voici donc plus d’un an après cette entrée en vigueur, pourriez-vous me communiquer les conclusions de l’étude concernant cette proposition d’évolution du système de l’Event Pass ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Marc LOEWENSTEIN

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