Le 9 juin, je serai candidat à la 7e place sur la liste DéFI à la Région bruxelloise

|

Chers visiteurs,

Le 9 juin prochain, vous élirez vos représentants aux parlements bruxellois, fédéral et européen. Un acte démocratique important dans une période de suspicion à l’égard du politique. Un acte civique lors duquel il s’agira de privilégier les projets réalistes et les candidats sérieux aux slogans racoleurs et populistes.

Se mettre au service de ses mandants et de l’intérêt général, être disponible pour les citoyens, être vrai, sincère, intègre et cohérent, respecter sa parole et ses engagements : telle est ma ligne de conduite.

Echevin à Forest entre 2012 et 2018 (et actuellement conseiller communal), j’ai travaillé à renforcer ce lien entre le politique et le citoyen que ce soit via la participation citoyenne, des réponses rapides aux sollicitations ou en orientant toujours mes initiatives pour améliorer la qualité de vie et des services.

Député au Parlement bruxellois depuis 2014, je me suis plus particulièrement investi dans les sujets liés à la mobilité et à la sécurité routière, à la gestion des chantiers et à la propreté, aux nouvelles technologies, à l’autonomie des personnes en situation de handicap ou encore au bien-être au travail et à la lutte contre le racisme et l’antisémitisme.

Grâce à votre soutien, je veux poursuivre mon action pour que Bruxelles soit plus mobile et plus sûre, plus connectée et plus humaine, plus attractive et plus propre, plus inclusive et plus accueillante.

Je vous invite à découvrir mon bilan ou mes 30 engagements pour Bruxelles.

Vous avez des questions ? Vous souhaitez me soutenir ? N’hésitez pas à me contacter.

Très cordialement,

Marc LOEWENSTEIN
7ème candidat à la Région (Liste DéFI n°13)

Précédent

Les suites données aux soupçons de fraude aux badges au sein de la STIB

L’information en temps réel du nombre de passagers dans les transports de la STIB

Suivant