Les associations de riverains et comités de quartier associés à l’atelier de consultation citoyenne portant sur la mobilité dans le quartier du Pont Fraiteur

|

Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député bruxellois DéFI, à Mme Elke VAN DEN BRANDT, Ministre, chargée des Travaux publics, de la Mobilité et de la Sécurité routière.

Concerne : Les associations de riverains et comités de quartier associés à l’atelier de consultation citoyenne portant sur la mobilité dans le quartier du Pont Fraiteur

Madame la Ministre,

En réponse ma question portant sur le pont Fraiteur, l’étude de mobilité et la concertation avec les communes et les citoyens, vous me précisiez ce 11 avril 2023 que la concertation citoyenne était organisée en collaboration avec les communes d’Auderghem et Watermael-Boitsfort, qu’un atelier de consultation citoyenne a eu lieu sur place, dans la salle de la Houlette, suivie d’une visite sur terrain le 25 janvier 2023 à partir de 18h, que cette réunion a rassemblé des représentants de la Région, des communes concernées, de la zone de police et des associations de riverains ou comités de quartier, ces derniers ayant été renseignés par les communes concernées.

Pourriez-vous m’indiquer plus précisément quels étaient les comités de quartier et associations de riverains invités à participer à ce premier atelier de consultation ? Tous ceux qui ont été invités y ont participés ? A défaut, lesquels étaient bien présents ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Marc LOEWENSTEIN

Précédent

Les redevances de stationnement infligées par Parking Brussels à des riverains disposant de carte de dérogation

Les données de jalonnement des parkings Erasme et Bordet

Suivant