Le recrutement d’agents pour assurer la mise en œuvre du plan d’actions régional de sécurité routière

|

Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député régional DéFI, à Mme Elke VAN DEN BRANDT, Ministre, chargée des Travaux publics, de la Mobilité et de la Sécurité routière.

Concerne : Le recrutement d’agents pour assurer la mise en œuvre du plan d’actions régional de sécurité routière

Madame la Ministre,

Le 25 octobre 2022, en réponse à une question que ma collègue Joëlle Maison, vous déclariez en Commission de la Mobilité que : “Le plan de sécurité routière prévoyait effectivement des moyens pour atteindre les objectifs ambitieux. Bruxelles Mobilité a lancé les recrutements et, sur les cinq recrutements prévus pour 2022, un équivalent temps plein (ETP) est déjà entré en fonction en mai 2022. Un nouveau recrutement a été lancé, et les entretiens se dérouleront dans le courant du mois d’octobre. Pour deux ETP, les procédures sont encore en cours.”

Pourriez-vous m’indiquer où en est le recrutement de ces équivalents temps plein visant à assurer aux pilotes et partenaires les ressources humaines nécessaires à la mise en œuvre du plan d’actions régional de sécurité routière ?

Je vous remercie pour votre réponse.

Marc LOEWENSTEIN

Précédent

L’amélioration de la collecte et le traitement des données issues des comptages de cyclistes et des cyclistes blessés graves

Le réaménagement de la chaussée de Neerstalle

Suivant