Les subsides aux associations travaillant dans le domaine de la promotion des transports en commun, de la mobilité des personnes et de l’aménagement de l’espace public.

|

Question écrite de M. Marc LOEWENSTEIN, Député bruxellois DéFI, à Mme Elke VAN DEN BRANDT, Ministre, chargée des Travaux publics, de la Mobilité et de la Sécurité routière.

Concerne : Les subsides aux associations travaillant dans le domaine de la promotion des transports en commun, de la mobilité des personnes et de l’aménagement de l’espace public.

Le budget des dépenses de la Région pour l’année 2023 prévoit, en ses allocations budgétaires 17.002.34.01.3300 et 17.002.38.02.3132 des montants de 2.150.000€ et 500.000€ pour financer des subventions de fonctionnement aux associations privées travaillant dans le domaine de la promotion des transports en commun, de la mobilité des personnes et de l’aménagement de l’espace public.

  1. Pourriez-vous m’indiquer quelles sont les associations qui ont bénéficié de cette subvention pour l’année 2022, pour quels montants et quels projets ?
  2. Pourriez-vous m’indiquer quelles sont les associations qui bénéficieront en 2023 de cette subvention, pour quels montants et quels projets ?

Je vous remercie pour vos réponses.

Marc LOEWENSTEIN

Précédent

L’appel à projets « Bruxelles en vacances »

Les subventions aux communes pour les travaux effectués dans le cadre de projets d’infrastructure

Suivant